Rêver de bague en islam : quelle signification en islam ?

Ibn Sirin dit que le fait de voir une bague en rêve montre la souveraineté et le pouvoir, d’après l’histoire du prophète de Dieu, Salomon (que la paix soit sur lui) dont le royaume se trouvait dans son anneau.
Dans l’interprétation des rêves, l’anneau symbolise le mariage, puisqu’il symbolise la femme et l’enfant. L’anneau n’est pas bon pour l’homme, surtout s’il est en or. D’un autre point de vue, l’anneau dénote une restriction, un emprisonnement ou une lourde responsabilité, comme on l’appelle dans certains pays l’anneau de mariage. Et si un homme voit un anneau d’or sans le porter, cela indique un bébé garçon.

Rêver de bague en islam

Interprétation d’un rêve de bague pour les femmes célibataires

Pour les femmes célibataires, cela indique un mariage heureux, facilitant les choses et la réalisation des demandes et des objectifs, et quiconque voit qu’elle porte une bague, cela indique que son mariage approche, surtout si la bague est en or.
En revanche, le fait de porter plus d’une bague est une preuve de vantardise sur ce qu’elle possède en termes de prestige et argent. Quelqu’un qui voit qu’elle achète une bague, cela indique une épreuve après laquelle elle obtiendra soulagement et moyens de subsistance, et si elle voit qu’elle achète une bague en argent, cela indique la force de la religiosité et la solidité de la croyance. Et la chasteté de l’âme.


Laisser un commentaire